Accueil Culture Media : décédée, le dernier message de Marie-Dominique Kacou la chroniqueuse de  Peopl’Emik...

Media : décédée, le dernier message de Marie-Dominique Kacou la chroniqueuse de  Peopl’Emik  

363

Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik  sur la chaine de télévision ivoirienne La 3 n’est plus. Selon un communiqué émanant du directeur de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne, le décès est survenu le lundi 6 Mai 2024 à Abidjan. Le communiqué publié ce mardi 7 mai 2024 sur la page Facebook de la chaine de télévision ne mentionne pas les causes de cette mort inattendu.

Advertisement

A lire plusieurs publications circulant sur le réseau social, il est mentionné que la jeune dame aurait perdu la vie suite à une crise cardiaque.

Quand à la chroniqueuse elle-même, elle a laissé un poste à ses abonnées Facebook le jour de son décès à 11heure 1 minute sur la bienveillance.  « La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude …Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération.

Bon lundi mes chouchous ! »  Les a-t-elle exhorté avant de rendre l’âme le soir.  

Rappelons que c’est le deuxième décès enregistré dans le cas de cette émission en l’espace d’une année. En effet, le 6janvier 2024 le publique a été choqué d’apprendre le décès d’Anaconda l’un des chroniqueurs phare de Peopl’Emik mort en France d’un accident cardiovasculaire .

DANIELLE SERI