Media : décédée, le dernier message de Marie-Dominique Kacou la chroniqueuse de  Peopl’Emik  

Partager cet article

Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik  sur la chaine de télévision ivoirienne La 3 n’est plus. Selon un communiqué émanant du directeur de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne, le décès est survenu le lundi 6 Mai 2024 à Abidjan. Le communiqué publié ce mardi 7 mai 2024 sur la page Facebook de la chaine de télévision ne mentionne pas les causes de cette mort inattendu.

A lire plusieurs publications circulant sur le réseau social, il est mentionné que la jeune dame aurait perdu la vie suite à une crise cardiaque.

Quand à la chroniqueuse elle-même, elle a laissé un poste à ses abonnées Facebook le jour de son décès à 11heure 1 minute sur la bienveillance.  « La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude …Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération.

Bon lundi mes chouchous ! »  Les a-t-elle exhorté avant de rendre l’âme le soir.  

440414836 947635294028782 3991996824259866763 n
Media : décédée, le dernier message de Marie-Dominique Kacou la chroniqueuse de  Peopl'Emik   2

Rappelons que c’est le deuxième décès enregistré dans le cas de cette émission en l’espace d’une année. En effet, le 6janvier 2024 le publique a été choqué d’apprendre le décès d’Anaconda l’un des chroniqueurs phare de Peopl’Emik mort en France d’un accident cardiovasculaire .

DANIELLE SERI


Partager cet article