Présidentielle 2025 : Le Ppa-ci  lance   ‘’l’Opération Cap 2025’’

Le Parti des peuples africain-Côte d’ivoire (Ppa-ci) a  procédé au lancement de ‘’l’Opération Cap 2025’’ le lundi 3 juin 2024 au siège du Ppa-ci à Abidjan.  

A cette occasion, le président exécutif du Ppa-ci, Sébastien Dano Djédjé a remis à 36 chefs de délégations des kits de mission à l’effet d’informer et de sensibiliser les populations sur la candidature de Laurent Gbagbo en 2025.

Selon le président exécutif du Ppa-ci, cette opération est une chaîne de solidarité et de mobilisation des militants et sympathisants du Ppa-ci pour les élections de 2025 dont le slogan est : Solidarité + Mobilisation = Victoire.

8054a476 97d7 4ba7 83d9 62bab735fc14
 le président exécutif du Ppa-ci, Sébastien Dano Djédjé (à droit) veut garantir la victoire de Laurent Gbagbo 2025

A l’entendre, le Ppa-ci a le candidat « capable »  de rassembler la Côte d’Ivoire dans toute sa diversité.  « Nous avons le candidat qu’il faut à la Côte d’Ivoire. Nous avons le candidat qui incarne la sérénité, la rigueur, la fidélité, le courage, la confiance et l’espoir. Nous avons Laurent Gbagbo, il est le candidat des jeunes, des femmes, des moins jeunes, des Ivoiriens et de tous ceux et celles qui habitent en Côte d’Ivoire. Il veut donner la chance à chacun et à chacune » a-t-il affirmé

Puis d’ajouter : «Chers camarades, au mois d’octobre 2025, c’est-à-dire dans exactement 16 mois, nous allons à l’élection présidentielle. Cette élection, nous voulons la gagner et nous la gagnerons. Mais avant, nous ferons tout pour que les conditions d’élections justes transparentes équitables, inclusives et crédibles soient réunies ».

Grace-Gaëlle