Site icon Presseivoire.net

People : L’artiste Kérozène célèbre le mariage de l’année

WhatsApp Image 2024 09 30 at 15.39.38 1

Kerozène et son épouse Bintou

La célébration du mariage de l’artiste coupé-décalé Kérozène Dj continue de faire l’actualité ce lundi 30 septembre 2024 sur toutes les plateformes médiatiques ivoiriennes.

Le couple posant avec le maire célébran, Jean-Marc Yacé, maire de la commune de Cocody


L’auteur des titres à succès tels que La Victoire, Dieu sur terre, Allez dire, Abidjan Puissance, et Mon heure a sonné a uni sa destinée à celle de sa dulcinée, Bitou Coulibaly.

Samuel Eto’o Fils, Gabielle Lemaire et Didier Drogba (de la gauche vers la droite)

Le mariage religieux a d’abord été célébré le jeudi 26 septembre 2024 à la mosquée d’Aghien, à Abidjan II Plateau. La cérémonie civile, quant à elle, s’est tenue le samedi 28 septembre 2024 à l’hôtel communal de Cocody, officialisée par le maire Jean-Marc Yacé.

Cette étape a été marquée par la présence de deux légendes du football africain : l’Ivoirien Didier Drogba, dont la compagne Gabrielle Lemaire a été témoin de la mariée, et le Camerounais Samuel Eto’o Fils. On a également noté la présence de la ministre de la Culture, Françoise Remarck.

Sans oublier un parterre de personnalités du showbiz ivoirien, allant d’artistes influents aux hommes de médias et web-humoristes.

Les différentes cérémonies ont été ponctuées par une série de réceptions, dont le point culminant a été le dîner de gala organisé dans la nuit du samedi à la salle des Congrès de l’hôtel Ivoire, animé par plusieurs prestations d’artistes.

Le Couple Yobo au diner gala

Rappelons que l’artiste Kérozène, de son vrai nom Yobo Constant Joël, a été baptisé Adama lors de la cérémonie religieuse musulmane. Quant à son épouse, elle a reçu le prénom Ozoua, originaire du pays bété, lors de la dernière réception qui a eu lieu le dimanche 29 septembre 2024, offerte par sa belle-famille.

Le couple est parent d’une fillette de moins d’un an.

DANIELLE SERI

Quitter la version mobile