Site icon Presseivoire.net

Lutte contre le banditisme: La police interpelle  52 personnes et détruit 6 fumoirs à Abobo

WhatsApp Image 2024 05 13 at 21.12.02
Partager cet article

Une opération spéciale de lutte contre le «grand » banditisme dans les quartiers de BC en Bas, Shell-Lybie, plaque 1 Colombie, Samaké, derrière rail et Belleville dans à permis aux éléments de la police nationale d’interpeller 52 individus et de détruire 6 fumoirs. Indique une information de la direction générale de la police nationale publiée le 11 mai 2023 via sa page officielle Facebook.  

Cette opération effectuée par les forces de Police du district de Police d’Abobo et démembrement en collaboration avec les autres forces à  savoir Bac, Crs, Ccdo, Gmi a eu lieu le 10 mai 2024 dans le l’opération spéciale Épervier 9.

Lutte contre le banditisme: La police interpelle  52 personnes et détruit 6 fumoirs à Abobo 3

Sur la liste des éléments saisis lors de cette opération, la publication fait état de : 1 paquet de cigarettes, 10 boulettes de cannabis, 1 arrache clou, 3 Machettes, 1 Scie, 3 couteaux ,2 paquets de fiches d’attache de cannabis, 3 paires de ciseaux ,2 pipes, 2 tablette de comprimé Tramadol et 1 Briquet.

Lutte contre le banditisme: La police interpelle  52 personnes et détruit 6 fumoirs à Abobo 4

 En outre, les individus arrêtés ont été conduits à la Préfecture de Police d’Abidjan pour la suite de la procédure judiciaire.

DANIELLE SERI 


Partager cet article
Quitter la version mobile