Odia Kandolo Tunasi, l’épouse du pasteur de la e la République démocratique du Congo Marcello Tunasi, fréquemment désigné sous l’appellation de Blanche Tunasi, est décédé ce mercredi 12 juin 2024 en Turquie. L’information a été rendue publique par un communiqué émanant de l’Église La Compassion dirigé par son époux.
« La communauté Crefm (l’Église La Compassion) informe l’Église Corps du Christ et l’opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse de Pasteur Marcello Tunasi, survenu ce matin. Il a plu au Seigneur de rappeler l’âme de sa servante. L’Éternel a donné et l’Éternel a repris. Que son nom soit glorifié. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement » Pouvait-on lire la page facebook de l’église
Selon plusieurs sources, la femme de l’homme de Dieu serait décédée suite à une crise cardiaque.
Les messages de consolations à l’endroit du pasteur Marcello Tunasi devenu célèbre pour ses prédications fusent de partout.
Rappelons que Blanche Tunasi, avait capté l’attention de l’opinion pour son dévouement au côté de son époux.
En effet, lors d’un récent programme organisé au stade de Kinshasa par son époux, elle n’avait pas hésité à se tenir à ses côtés sous une forte pluie pour prier pour l’apaisement de la crise qui sévit au Congo depuis février 2024.
L’image de son époux elle, main dans la main sous la pluie avait circulé sur internet en guise d’exemple. Sans compter que le Pasteur Marcello Tunasi lui-même à chaque occasion faisait les éloges de sa femme.
Le couple est parents de 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons.
DANIELLE SERI