Insécurité alimentaire: Deux dangereuses dames ont été immédiatement arrêtées et conduites au 34 ème arrondissement d’abobo baoulé

Les faits :
Nos sources révèlent que la police aurait arrêté 05 gamins juste après le corridor d’Alepe, vendant aux clients et passagers des véhicules, des œufs anormales en apparence et normalement destinés à être incinérés, car très dangereux pour la consommation.

Origine de ses œufs toxiques :
Ce serait les résidus des œufs utilisés dans des fermes, pour produire en une dizaine de jours, des poussins à l’aide des produits procédés chimiques. Ces résidus qui n’ont pu faire des poussins devraient être incinérés car très dangereux pour la santé en cas d’ingestions par l’organisme.

Malheureusement ses œufs sont mis sur le marché par ces dames à travers des enfants. Traoré Mariam, 38 ans est la mère des enfants vendeurs tandis que dame Coulibaly Marie (en pagne vert à droite), est la principale fournisseuse. Elle a été interpellé ce matin aux environs de 06 h à son domicile à Abobo PK 18, où plusieurs œufs ont été saisis. Ce sont au total plus de 3000 œufs dangereux qui ont été saisi sur les lieux.

C’est l’occasion d’être vigilant et de saisir nos autorités sur ses phénomènes de plus en plus récurent dans nos cités afin que des mesures soient prises au plus vite pour éviter des maladies dues à la consommation de toxines contenues dans les denrées alimentaire.

Scofield K