Le rappeur ivoirien Bakayoko Abdul Rahim, connu sous le nom de Himra, a annoncé la tenue de son concert en playback prévu le 15 février 2025 au stade de la Brigade Anti-Émeute (BAE) de Yopougon. L’annonce a été faite ce mercredi 5 février lors d’une conférence de presse organisée à la mairie de Yopougon.
Ce spectacle, organisé par 3 Cerveau Production, constituera une première dans la carrière de l’artiste. Pour l’occasion, Himra prévoit une performance de plus d’une heure trente, accompagné de plusieurs invités, notamment Phénomène Authentik, Janine Kleen et d’autres figures émergentes du rap ivoirien.
Vous pouvez aussi lire Showbiz: Didier Drogba se prononce sur le clash entre Himra et Didi B
L’artiste a invité ses fans à assister massivement à l’événement tout en respectant les mesures de sécurité mises en place par la Police nationale.
Le promoteur du concert, Souleymane Kamagaté, a indiqué que toutes les dispositions ont été prises pour garantir un spectacle de qualité dans un cadre sécurisé.
Lors de cette conférence, Himra a également annoncé que ce concert sera son dernier en Côte d’Ivoire pour l’année 2025. Son prochain spectacle est prévu pour le 26 décembre. D’ici là, il se consacrera à des projets internationaux.
DS