Le drame causé par Ouattara kokieya, militaire portant le matricule 002 08 078 du 1er BCP, en stage BA2 à BOUAKÉ, continue de dominer l’actualité de ce jeudi 11 avril 2024.
Le 10 avril 2024, jour de célébration de la fête de Ramadan, il a abattu son épouse avec son arme avant de se tirer lui-même une balle dans la tête.
Selon de nombreuses sources concordantes, les faits qui se sont déroulés à Bingerville au quartier Jules Verne ont été causés par une affaire d’infidélité.
En effet, après avoir a remis l’argent de la popote à sa femme, apprend –on par l’Agence ivoirienne de presse(Aip) celle-ci, s’est retrouvée plutôt au domicile de son amant où elle a été surprise par le mari cocufié.
Ne concevant pas cette blague de mauvais goût, le sergent a tiré à bout portant sur sa compagne. Puis, s’est donné la mort dans la rue, ave le même revolver.
Selon des indiscrétions parvenues au militaire, l’amant aurait envoûté sa femme au point où celui-ci perdait son érection quand il était avec elle. Par contre ailleurs, il retrouve sa virilité d’homme.
Toujours selon les mêmes sources, la femme du corps habillé avait déjà envisagé le divorce pour retrouver son amant qui habite à quelques encablures de leur domicile conjugal.
DANIELLE SERI