La douleur est vive dans la famille de l’artiste DJ Kedjevara après le décès de son frère aîné, Loukou Freddy Manuel, officier de police à Niablé. Survenu le jeudi 10 avril 2025 à Abengourou, ce drame soulève des interrogations, notamment de la part de leur mère, Antoinette Allany.
Dans une vidéo largement diffusée, Antoinette Allany a exprimé ses doutes sur les circonstances de la mort de son fils. Elle réclame que toute la lumière soit faite et demande justice, insistant pour que les faits soient clarifiés.
Vous pouvez aussi lire : Décès d’Essy Amara: Un parcours d’exception s’achève
De son côté, DJ Kedjevara a pris la parole sur sa page Facebook pour annoncer que son frère serait décédé des suites d’une courte maladie. Il a remercié la grande famille de la police nationale et tous ceux qui lui ont adressé des messages de soutien. « Repose en paix mon grand frère l’officier LOUKOU FREDDY MANUEL. Décès survenu à la suite d’une courte maladie. Merci à tous pour vos messages », a-t-il écrit.
Depuis l’annonce du décès, les témoignages de solidarité affluent vers la famille, touchée par cette perte brutale. Les proches, les fans et la communauté policière multiplient les messages de compassion envers la mère de l’officier disparu et l’artiste en deuil.
GG