Site icon Presseivoire.net

Criminalité : Le présumé tueur en série de Marcory arrêté dans un bistrot à Lakota

WhatsApp Image 2024 08 02 at 19.51.25 1

J. M, alias "Koudou l'Homme au Manteau’’

Partager cet article

 Le nommé J. M, alias « Koudou l’Homme au Manteau’’ ’ivoirien de 46 ans recherché pour une série de crimes dans la commune de Marcory à Abidjan été mis aux arrêts par les éléments de la police du commissariat de Lakota.

A appris le vendredi 2 août 2024 la rédaction de presseivoire.net des sources de la plateforme police Secours.

Selon la source, les forces de l’ordre, ils ont interpellé J.M. le 19 mai 2024, aux alentours de 8 heures du matin dans un bistrot du village de Grand-Deboua, situé à 15 km de Lakota sur l’axe Lakota-Gagnoa.

 En effet ‘’Koudou l’Homme au Manteau’’ avait commis plusieurs crimes dans la zone de Marcory, dont le meurtre brutal du jeune de 25 ans K.P.A surnommé « Pdg». Ce dernier avait trouvé la mort dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai2024 suite à un meurtre dont J.M. était le principal suspect.

C’est après cela qu’il s’était refugié à Grand-Deboua. 

Par ailleurs, la police de Lakota était à ses trousses après un vol à main armée perpétré dans la nuit du 27 au 28 avril 2024. Ce jour-là armé d’un pistolet à canon scié,  J.M avait attaqué deux institutrices à leur domicile de Gazolilié.

 Lors de son arrestation en croire Police secours ’’ Koudou l’homme au Manteau » était en possession du même pistolet à canon scié, chargé de deux munitions de calibre 12. Il a été déféré le 20 mai 2024 devant le parquet de Lakota. 

Les autorités policières ont immédiatement informé le Substitut du Tribunal de Lakota et la BRI Sud d’Abidjan de cette arrestation. Une procédure judiciaire est en cours pour que le mis en cause réponde de ses actes criminels.

 L’arrestation de  » J M l’Homme au Manteau » marque la fin de son parcours meurtrier et un pas important vers la justice pour ses victimes.

D .S


Partager cet article
Quitter la version mobile