Candidat à la présidentielle de 2025 : Jean-Louis Billon dénonce les injustices sociales

Partager cet article

Jean-Louis Billon, cadre du PDCI-RDA et candidat déclaré à la présidentielle de 2025, a dénoncé les injustices sociales qui selon lui perdurent en Côte d’Ivoire. C’était lors d’une cérémonie de commémoration du fondateur du village d’Andokoi, à Yopougon.

A cette occasion, il n’a pas manqué d’afficher son ambition de  »redresser » le pays et d’apporter un souffle nouveau aux populations. Pour lui, le coût de la vie ne fait qu’augmenter, et les jeunes peinent à trouver un emploi. A l’entendre, il faut bâtir une économie  »fort » pour la préférence nationale.

Vous pouvez aussi lire Convoqué par le Conseil de discipline du PDCI-RDA : Voici pourquoi Jean-Louis Billon sollicite un report

« Demain n’est pas loin, et dès l’année prochaine, nous entrerons dans une ambiance électorale. Ces élections doivent se dérouler dans la paix, et que le meilleur gagne. Rassurez-vous, le meilleur est devant vous ! » a-t-il dit.

Jean-Louis Billon a aussi appelé à une élection pacifique et transparente en ces termes: « Demain n’est pas loin, et dès l’année prochaine, nous entrerons dans une ambiance électorale. Ces élections doivent se dérouler dans la paix, et que le meilleur gagne. Rassurez-vous, le meilleur est devant vous ! ».

Grace-Gaelle


Partager cet article