An 5 du décès de Dj Arafat : la mère, les amis et la Chine honorent la mémoire de la légende du coupé-décalé.

Partager cet article

Tina Glamour, mère de la légende du coupé-décalé Dj Arafat accompagné de ses deux amis Pablo Escobar, Oscar le motard et la Chine, les fans de l’artiste ont honoré sa mémoire ce lundi 12 août 2024 marquant les 5 années de décès de l’artiste. 

Ils se sont, en effet, rendus à Angré 7 étranges sur le lieu où l’artiste est décès le 12 août 2019 suite à un accident de moto.

La mère de l’artiste qui a organisé ce rassemblement d’hommages à l’endroit de son fils Houan Ange Didier a déposé une gerbe de fleurs au pied de la stèle érigé en son honneur.

WhatsApp Image 2024 08 12 at 17.11.47
An 5 du décès de Dj Arafat : la mère, les amis et la Chine honorent la mémoire de la légende du coupé-décalé. 2

Bien avant, ils s’étaient recueilli sur la tombe du commandant Zabra au cimetière de Williamsville dans la commune d’Adjamé.

La commémoration de l’an 5 années va être clôturée par un concert en hommage au Daïshikan auquel prendra part ses fans à l’espace ‘’ Desaltero’’ à Cocody Angré nouveau Chu.

Né le 26 janvier 1986 à Yopougon, la légende Arafat Dj est décédée à l’âge de 33 ans. Il a eu droit à l’un des obsèques les plus médiatisé qui se sont tenus dans la nuit du 30 au 31 août 2019 au stade Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan tant son décès avait choqué de nombreuses personnes au-delà des frontière ivoirienne.

D.S


Partager cet article