Affaire des tensions entre Koné Katinan et l’épouse de Gbagbo : Les raisons de son absence à la Fête de la Renaissance du parti

Partager cet article

Justin Koné Katinan, président du Conseil Stratégie et Politique du PPA-CI, ne sera pas présent à Dabou les 11 et 12 avril pour la Fête de la Renaissance du parti. Il a expliqué que son absence est liée à une mission qui lui a été confiée par Laurent Gbagbo, président du PPA-CI, actuellement en séjour privé à Bruxelles avec son épouse Nady Bamba.

L’information avait initialement circulé dans la presse, notamment dans Abidjan 24, qui évoquait des tensions supposées entre Koné Katinan et Nady Bamba concernant les préparatifs de l’événement. L’ancien ministre du Budget a formellement démenti ces rumeurs, parlant d’« invention » destinée à perturber la cohésion du parti. Il a précisé qu’aucun différend n’existe entre lui et Mme Bamba, qui, selon lui, n’est d’ailleurs pas impliquée dans l’organisation de la fête, étant à l’étranger aux côtés de Laurent Gbagbo.

Vous pouvez aussi lire Membre de la cellule de communication du PPA-CI: Le cyber-activiste Gala Kolébi placé sous mandat de dépôt

Resté en Côte d’Ivoire, Koné Katinan poursuit les préparatifs de la célébration avec d’autres responsables du PPA-CI, notamment le vice-président Damana Pickass.

GG


Partager cet article