Crime odieux à San-Pedro : un garçon de 14 ans violé

C’est dans un communiqué du professeur Ramata Ly-Bakayoko, ministre de la femme, de la famille et de l’enfant qui dénonce cet autre cas d’atteinte à la dignité et a l’intégrité physique qu’elle a fait savoir que la direction régionale de son département et ses partenaires ont procédé dans l’urgence à la prise en charge médicale de l’enfant.

En effet les faits se seraient déroulés dans la nuit de lundi à mardi dernier dans l’ambiance de la Saint-Sylvestre aux environs de 1h du matin (heure locale et GMT) lorsqu’un jeune garçon de 14 ans se serait fait agressé sexuellement au quartier «Corridor» de San-Pedro par un chauffeur de remorque. Le criminel sera aussitôt mis aux arrêts et serait aux mains de la gendarmerie en attendant d’être déféré.

C’est le lieu de rappeler que les agressions physiques sur les mineurs et autres phénomènes de disparition d’enfants ont été particulièrement récurrents en Côte d’Ivoire en 2018. Espérons que cette nouvelle année soit une page définitivement tournée à ses méfaits.

Scofield K