Toute l'information au quotidien

Gravement blessé avec MU, la Côte d’Ivoire tremble pour Eric Bailly

Blessé avec Manchester United, dimanche, Eric Bailly pourrait être disponible durant de longues semaines.

En Côte d’Ivoire, on craint que le défenseur de 25 ans ne puisse participer à la CAN qui s’ouvre dans moins de deux mois. Abonné au banc depuis l’ouverture de la saison, Eric Bailly a eu l’occasion dimanche de se mettre en exergue dimanche contre Chelsea. Malheureusement, les choses se sont très mal passées pour le défenseur international ivoirien.

A la 68è minute, l’ancien joueur de Villarreal s’est blessé dans un duel avec Matéo Kovacic. Touché au genou droit, Bailly est resté de longues minutes affalé sur la pelouse, se tordant de douleur. L’international ivoirien a dû céder sa place à Marcos Rojo. Si on ignore pour l’instant la nature et le degré de la gravité de la blessure de Bailly, on craint le pire pour l’arrière central, surtout après les propos de son entraîneur qui a qualifié de « sérieuse » la blessure de l’Ivoirien.

En Côte d’Ivoire, la blessure d’Eric Bailly suscite les plus grosses inquiétudes à moins de deux mois de la CAN. Et on parie qu’Ibrahim Kamara, le sélectionneur ivoirien, n’a pas dû dormir beaucoup pendant la nuit. Le joueur de Manchester United est, en effet, l’un des cadres et le pilier de la défense des Eléphants. Une grave blessure devrait le priver de la CAN égyptienne. Ce qui serait un  énorme coup dur pour une sélection ivoirienne déjà privée de son latéral gauche Ghislain Konan.

SK

 

Catégorie: 
Sports