Toute l'information au quotidien

Arts Martiaux : Jackie Chan et Van Damme ne viendront plus à Abidjan

Jackie Chan, Jean Claude Van Damme, Gérard Depardieu…, Les stars annoncées Festival Africain des Arts Martiaux (FADAM 2019 ) ne seront finalement pas présents sur les bords de la lagune Ebrié en Mai prochain.

La deuxième édition de ce grand événement des Arts Martiaux en était prévue à Abidjan du 6 au 12 mai 2019 en présence de 3000 sportifs en l’occurrence deux acteurs mondiaux à savoir Jackie Chan et Jean-Claude Van Damme.

Le Comité d’organisation, via un communiqué rendu publique il ya quelques jours, a justifié l’annulation de cet important rendez vous très attendu par le public ivoirien : « Les conditions requises par le Comité d’Organisation pour accueillir le FADAM, n’étant pas réunies, il sera impossible de réaliser cette édition dans ce beau pays en 2019, malgré toute notre bonne volonté et celle de la délégation de Côte d’Ivoire », a déclaré Dominique Saatenang, président Fondateur du FADAM (Festival Africain des Arts Martiaux).  

L’organisation annonce que l’événement se tiendra désormais tous les 2 ans. Après l’échec du rendez vous d’Abidjan, le comité a promis dévoiler bientôt la prochaine terre d'accueil, pour l’édition de 2020.

Enzo Dia

Catégorie: 
Culture