Toute l'information au quotidien

Arrestation de l'artiste Skelly pour avoir insulté le president Ouattara

L’artiste musicien  Skelly a, au cour d’une ancienne vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux ces temps ci, tenu des propos injurieux et virulents contre un 3è mandat du président Ouattara.

Cette vidéo refait surface dans une atmosphère très controversée face aux rumeurs selon lesquelles le  Président Ouattara voudrait se présenter pour  un 3é mandat, suite au décès de son poulain Amadou Gon Coulibaly candidat à la présidentielle.

Selon une source sécuritaire, des éléments de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Bouaké, sur instructions de personnalités, ont procédé à l’arrestation de SKelly dans la nuit du dimanche 02 août à son domicile. « Il a dans une vidéo, insulté le président de la République et le premier ministre. Nous avons donc procédé à son arrestation et en ce moment il est détenu au commissariat du 1er arrondissement.»
L’artiste excentrique Skelly qui a passé sa première nuit derrière les barreaux, risquerait sauf changement de dernière minute selon notre source au sein du commissariat du 1er arrondissement, d’être déféré demain mardi 04 août devant le parquet.

PBK

Catégorie: 
Politique